Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davnath

probleme d' embrayage sur vpi peugeot j9 pompier

Messages recommandés

SOS
est ce que le circuit et le meme que le systeme de frein?
j'ai purgé les freins,pas de probleme;mais rien à l'embrayage ,meme pas de liquide en purgeant!!!!
il n'y a que ca comme probleme,sinon il démarre au quart de tour ;
merci pour l'aide ,bonne soirée à tous
david

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir David
J'ai trouvé un forum ou ils expliquent le systéme pour purger l'émetteur d'embrayage d'un J9 , en effet le réservoir de lookeed est commun aux freins et à l'embrayage

Re: problème d'embrayage quand dites vous?
par remi81 le Sam 4 Sep - 7:32


bon revenons a nos moutons . tout d'abord tu doit determiner ou est ta fuite , car tant qu'il y aura une fuite il y aura des problèmes , toutefois si la fuite est legère en faisant une bonne purge ça va marcher quelque temps . pour la purge la methode a ete expliqué plusieur fois , mais on reprend . tu prend une seringue , une grosse , la valeur d'un verre , tu trouve ça pour quelques centimes chez les veterinaires ( pas toujours en pharmacie ) tu trouve un bout de tuyau transparent pour relier ta seringue a ton recepteur d'embrayage ( c'est la partie cylindrique qui est sur la cloche d'embrayage au bout du tuyau qui arrive de la pedale ) donc sur cette partie cylindrique il y a une vis de purge tu relie cette purge a ta serigue tu devisse ta purge d' un tour et tu envoie toute ta seringue de liquide de frein dans le circuit et tu ressere ta purge avant d'enlever ta seringue . de plus , purge bien ta seringue avant l'operation ( qu'il n'y ai pas d'air dedans quoi ) . voila la methode qui va bien . car avec les appareil pour purger les freins type " arc 50 " ou similaire ça ne marche pas toujours bien . voila je pense avoir ete assé clair pour un debutant . bon courage .Voici le lien internet
http://peugeotj9.bbactif.com/l-embrayage-f9/probleme-d-embrayage-quand-dites-vous-t2561.htm
J'espére que ça va t'aider a te dépanner...
Bonne soirée
A bientôt
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut David,

Tu as une grande aide de la part de Michel, je ne connais pas trop ce modéle, mais tu as sur le site kiostauto, des revues techniques et de réparation pour J9. bounce

Tu pourras voir si le systéme d'embrayage est hydrolique ou à cable.

Tiens moi au courant.

bonne soirée à vous tous. Sleep

Votre président dévoué. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...