Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane34

Recherche - Pièces Juvaquatre Break 1950

Messages recommandés

Bonsoir a tous,
Si seulement on savait ce que les gens et membres du club recherche comme véhicule(s) ou pièce(s),
je pourrais poster....
Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour stéphane , bonne idée Very Happy
Pour notre juvaquatre break de 1950 il va me falloir des bas ce caisse D et G , tous les joints de carrosserie et vitres, les tapis de sol , et un gros bidon d'huile de coude pour lui rendre sa beauté premiére
Bon dimanche malheureusement pas ensoleillée
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous deux !
Je répond donc à mes 2 amis du forum (quasi les seuls)

Tout d'abord Stéphane, il existe une rubrique dans le Forum intitulée Annonces / véhicules / Pièces ... dans lequel tu peux poster tout ce que tu veux Ventes / Achats.
Je te demanderais juste d'indiquer "A vendre" ou "recherche" dans le sujet.

Michel,
Merci pour l'annonce, je renomme et déplace le sujet afin qu'il soit visible de tous.

A+

Xav'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, LaughingLaughingLaughing
Je précise pour Xavier que ce sont des piéces de JUVAQUATRE qui m'intéresseraient et pas de MONA
Merci Stephane pour les liens leboncoin.
Je regarde de temps en temps ce site ainsi que ebay ou le marché des fois qu'il y aurait des piéces intéressantes et a prix raisonnables parcequ' il faut ajouter les frais de poste ou transporteur affraid
Mais je ne désespére pas , ce qu'il me manque le plus c'est beaucoup de temps pour pouvoir m'attacher a cette restauration
Bonne soirée
A bientôt
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Michel,
Désolé de te répondre seulement maintenant, mais pour ce qui est de tes joints et autres piéces (carrosserie), tu peux les trouver chez ENPI (pour les joints, moquettes, caoutchous de sol),Retro Passion, depanoto, Renel auto accessoires, ou encore Melun Retro Passion, Néo Retro pour des piéces mécanique (ils ont une promo sur les pneus de Juva).
Voilà, tiens-moi au courant,

A+

Gilles :
Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gilles Very Happy
Merci pour les infos , heureusement qu'on a tous ces revendeurs de piéces pour chouchouter nos anciennes.
Comme je le disais plus haut ce qu'il me manque c'est beaucoup de temps et de la place pour pouvoir rapatrier la juva a la maison.
Cette année je me lance , je construis un garage de 60 m² avec une vraie fosse , ça devrait m'aider a avancer plus vite...
@+
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jean
Particulier vend suite à une erreur de commande 2 pneus
MICHELIN 145 R400 structure X Neuf
Équipement pour voitures: Panhard Dyna, Peugeot 202, Rosengart LR

Pneu bien stocké, pas craquelé, et jamais monté, m’a été vendu par un professionnel du pneumatique

Prix 200euros la paire

Jean au 06-19-06-61-24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...