Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
4CV59

4éme BOURSE EXPO

Messages recommandés

Bonsoir a tous Very Happy
Sitôt rentrés sitôt on diffuse la photo des heureux gagnants accompagnés du président Laughing

Une sacrée journée de passée et un sacré mauvais temps mais une belle ambiance







Allez on recommence demain et cette fois avec un soleil de plomb sunnysunnysunnysunnysunnysunnysunnysunny
Bonne nuit a tous
Marie brigitte et michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belles photos,
On pourrait y voir le soleil.
Et quelle belle photo avec nos grands gagnants de la journée.
Bonne soirée
Et a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faut Embarassed
Vu le temps qu'il a fait on a eu du bol d'avoir des photos ensoleillées pendant cette éclaircie cheers
Bonne soirée et a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à toi Michel pour ces première photos.

Chez membres,
Pour ceux qui ont vécus ces deux jours avec nous, vous avez je pense apprécié cette 4ème Bourse/Expo.
Malgré le temps, le bilan est positif tant du côté des visiteurs que des exposants (voitures + bourse).
Les membres qui n'ont pas eu la possibilité de nous rejoindre ont manqué un grand moment de partage mais ils pourront s'en rendre compte à travers les différents post qui vont suivre.

Afin de revivre un peu ces deux jours, je vous invite à consulter les liens suivants sur lesquels vous trouverez des photos, des messages d'encouragement, des félicitations ... reçu des membres de différents forum :

4ème bourse/expo sur le Forum Rétro 62

4ème bourse/expo sur le Forum Rétro 59


Je vous invite également à vous brancher sur la radio internet Val'infos en cliquant sur le lien suivant :
http://association-val.fr/RadioVALINFOS.asp

spécialement entre 19h00 et 20h00 ce mardi pour écouter l'émission consacrée à notre club.
Je fais le max pour vous mettre le fichier MP3 plus tard.

Pour votre info Val'infos est une radio internet consacrée au vieilles voitures donc une radio pour nous tous !

Un reportage TV suivra également.

Je vous laisse, en souhaitant une bonne journée.


J'en profites pour remercier l'ensemble des visiteurs à pieds, en voiture, les exposants et professionnels qui nous ont accompagnés.
Un grand merci à tous les membres organisateurs du club pour l'invertissement et la chaleur qu'ils ont communiqués à tous.

Ceci n'est qu'un avant goût précédant le mot du président qui suivra d'ici peu j'en suis sur.

A bientôt.

Xavier
Resp. Communication PMCA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà c'est fini !! Nous espérons que les heureux gagnants vont se régaler avec les produits du terroir! Mais comme l'a dit Coubertin , l'important c'est de participer! que ceux qui n'ont pas gagné se réjouissent pour les autres leur tour viendra, tout vient à point pour qui sait attendre.

Ayons une pensée pour tous ceux qui ont mis la main à la pâte (c'est le cas de le dire) avant pendant et aprés... Cette organisation a demandé beaucoup d'investissement à tous..

Le temps n'a pas été de la partie.. c'est le Norrrrrrrrrrrd.......

D'autres journées nous attendent sur les routes de notre Avesnois ....

Bonne journée à tous et encore merci à toutes les personnes qui ont donné de leur temps.. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
Je viens de modifier l'info sur la diffusion de l'interview sur la radio Val'infos.

Le passage se fera de 19h00 à 20h00.
Branchez tous vos PC sur val'infos (lien ci-dessus) pour écoutez cette émission.

PS : Vous pouvez écouter cette radio tous les jours, la mettre en favori etc ...
La programmation et l'équipe d'amination est TOP !
Val'infos est quelque part un peu notre radio à tous (passionnés de vieille mécanique).

A+

Xav'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres une visite ecourtée le dimanche matin pour cause de déluge No

Je tiens à féliciter les membres de l'organisation car on denombre trop peu de manifestation de ce type dans la region maubeugeoise

Bravo à tous et à l'année prochaine ( avec le beau temps Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tom pour ton message d'encouragement pour ne pas dire de félicitation.

Dommage qu'on ne se soit pas croisé ... en même temps on s'est peut être parlé mais je n'ai pas fait le lien !

J'ai bien noté que tu reviendrai l'année prochaine mais à quand ton adhésion au club ? geekjocolor

A+
Xav'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Si vous voulez revivre cette Bourse/Expo, je vous invite à regarder le reportage TV effectué par Val'infos sur notre manifestation en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.wat.tv/video/pmca-4e-bourse-expo-maubeuge-2ev1n_10qvc_.html


Découvrez également L'interview radio Val'infos ici :

http://www.wat.tv/audio/emission-passion-mordu-caisse-2eslv_27bzt_.html


Quelques photos sur le site Val'infos : http://association-val.fr/pmca.aspx


Encore merci à tous et particulièrement à Val'infos (radio à écouter ici : http://association-val.fr/default.aspx )



A+

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...