Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-pmca

Rétro Expo - Bavay - 4 Juillet 2010

Messages recommandés

Salut à tous,
J'ouvre ce sujet qui concerne l'exposition Rétro Expo à Bavay organisée par l'amicale des sapeurs Pompiers de Bavay.

C'est sous un soleil splendide accompagnéé d'un petit vent agréable que le club PMCA à participer à cette manifestation composée de :
- Exposition de véhicules anciens, de tracteurs anciens, de véhicules militaires
- Exposition de matériel et véhicules de pompiers
- Visites libres des musées de Bavay
- Défilé dans la ville
- Etc ...

Acceuil chaleureux et bonne organisation sont les point fort de cette balle journée.

Je poste quelques photos prises par Nathalie en espérant qu'elle poste toutes celles en sa possession :
Expo matériel de sapeur pompier :

Départ du défilé :

Défilé sous l'oeil des soldat Romains :

Remise du souvenir par Mr le Maire de Bavay (membre du club PMCA) :


Sans oublier nos professionnels du déguisement :


A vos claviers

A+

Xav'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous, et à celles et ceux qui ont râté cette sortie !

Nous avons passé une excellente journée à Bagacum, où nous avons pu voir des véhicules militaires, exposition d'uniformes militaires, tracteurs et bien évidemment d'anciennes voitures!

Nous avons pu également pu visiter les sites archéologiques de Bagacum, et ainsi nous cultiver, et connaitre un peu mieux notre "histoire", nous remercions les guides et le personnel du musée qui nous ont fait découvrir ce forum romain avec toute leur passion pour ce site.

mauvais souvenirs de journée pour quelques uns les coups de soleil !! Mais comme vous l'avez constater, et vous allez encore pouvoir le constater, nous avons beaucoup d'humour au club PMCA ... VOYEZ CE QUI SUIT

pas de voitures en panne ouf.... lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous et toutes,
A mon tour de poster quelques photos:








Admirez cette oeuvre d'art....





Le chef, il veut du à l'ail.....







Pour finir un romain :

Et la visite de l'Hypocauste:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...