Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tractafab

Présentation Fabien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me décide enfin à me présenter.
Je consulte régulièrement le forum qui est intéressant car il permet d'avoir toutes les infos de ce qui se passe dans le coin. J'ai trouvé très agréable votre concentration à l'espace Sculfort cette année, la disposition des voitures était vraiment sympa, il manquait juste une traction Wink si ça vous intéresse et que je suis dispo je pourrai l'amener l'année prochaine.

Voici ma présentation :
Pseudo :Tractafab
Prenom : Fabien
Age : 35
Localisation : Maubeuge
Job : Resp relations publiques

Véhicule principal : Xantia Activa 2.0 Turbo TCT
Année : 1997
Couleur : Verte

Véhicule de collection 1 : Citroën Traction
Modèle : 11B
Année: 1954
Couleur: Noire

Véhicule de collection 2 : Citroën 2CV6
Modèle : Spéciale
Année: 1982
Couleur: Bleue

Club : Traction Universelle

Passions : L'automobile en général et surtout Citroën, etc.. Very Happy

Les voitures tournent plutôt bien, je me ballade souvent le coude à la portière dans notre campagne environnante.
La traction est en très bel état, elle a été refaite presque entièrement par l'ancien propriétaire et je me suis occupé de la remise en route (avec l'aide de mécano car je n'y connaissais pas gand chose au début) ce qui m'a permis d'apprendre les notions de base.





La 2CV, elle est dans son jus (mais dans un très beau jus !), c'était la voiture d'un couvent (ça ne s'invente pas), elle a ce jour 44000km, il faut juste que je stoppe quelques points de rouilles, refasse les ailes et elle sera "parfaite".





J'ai juste un soucis sur ma Traction au niveau du démarreur et du régulateur, le démarreur fait un bruit "inquiétant" et le régulateur claque par saccade... pale

J'ai réussi à marier mon Frère ce samedi sur Tourcoing et tout a été nickel mais me voilà confronté à ce soucis.
Je suis embêter car mon beau frère qui se marie ce samedi (et oui c'est la série Very Happy ) souhaitait le faire en ancienne et je pense que la mienne ne sera pas réparée d'ici là. Very Happy

Voilà, si vous avez des conseils (pour la TA) ou des idées (pour le mariage) je suis preneur.

Au plaisir de vous croiser sur nos routes ou ailleurs.

A bientôt

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fabien,
Je suis heureux de lire ta présentation et te souhaite le bienvenue sur le forum.

Bien sur que tu seras dispo l'année prochaine et que tu exposeras ta traction (réparée d'ici là).
J'espère même que tu t'inscriras au club d'ici là ce qui te permettras de faire quelques ballades / rallye avec nous.

Pour la traction, je ne peux t'aider car je ne suis pas mécano mais pour te mariage, tu devrais le faire en 2cv ou chercher un membre d'un club qui peut le faire !

A+
Xav'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOPS EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Je pense que tu connais ce forum puis que c'est toi qui racontais ton probléme
de régualateur et de démarreur Shocked
Et ils n'ont pas réussi a te dépanner ??
Bonne soirée
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil Very Happy

Pour l'inscription au club, c'est vrai que j'y pense depuis quelques temps. Quels sont les conditions ?

Pour la traction, merci pour le lien, effectivement c'est un forum que je connais bien Wink
Pour mon soucis, ça s'arrange, j'ai un quelqu'un qui va me prêter un régulateur et une dynamo, je verrais si le problème vient de là.
Entre temps, je vais déposer ma dynamo et mon démarreur chez Simon à Avesnes afin qu'ils les contrôlent.
Pour le mariage un copain tractionniste peut me remplacer si la mienne n'est pas prête.

Bref, je suis soulagé pour samedi. ça me laisse un peu de temps pour trouver la panne.

A bientôt

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fabien;,
Je viens de m’apercevoir que ma dernière réponse n'avait pas été publiée ... sans doute une mauvaise manip'.

Bref j'espère que ta traction est réparée et que tu as pu faire le mariage de ton beau frère.

je suis heureux de voir que tu songes à t'inscrire au club.
Les conditions sont simples :
Il faut imprimer, remplir et renvoyer le formulaire téléchargeable ici : formulaire inscription avec le règlement.

Pour ton info, le rallye de fin d'année (le plus gros) aura lieu le 11 septembre 2011.
J'espère que nous t'y verrons et qui sait peut être en tant que jeune membre.

A bientôt.
Xav'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de la réparer pour le mariage mais un ami tractionniste de Valenciennes a pu me dépanner.
C'est cool ! Very Happy

Je vais y regarder cette semaine avec le nouveau régutaleur que j'ai reçu.

A bientôt

Fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, côté 2CV, je dois refaire mes ailes et j'aimerai savoir s'il y a dans le coin une société de peinture avec un spectromètre afin de trouver la peinture la plus proche de la carrosserie actuelle.

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est ma trac roule à nouveau grâce à des copains tractionnistes (nouveau régulateur, nouvelle dynamo et nouveau démarreur), il me reste maintenant à passer le CT que j'ai du reporter à cause de ces soucis.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fabien Very Happy
Trés heureux pour toi que ta belle ronronne de nouveau comme au premier jour cheers
A bientôt sur nos routes ensoleillées...
Amicalement
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...