Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GILLES47

Le mot du président

Messages recommandés


Chères amies, Chers amis, Very Happy

Comme chaque année, notre 5ème Bourse-Expo, a remporté un vif succès. cheers Pas moins de 1 300 visiteurs ont pu admirer nos 80 petits bijoux exposés Laughing , aussi, environ 95 voitures de plus de 30 ans se sont stationnées sur le parking qui leur était réservé.



La bonne ambiance a régné durant ces 2 jours festifs tant chez les brocanteurs de pièces détachées et exposants que chez les organisateurs.

Encore un grand merci à toutes les personnes présentes pour leur participation, ce qui a permis cette belle réussite.

Rendez-vous l’année prochaine pour renouveler cet événement.

Gilles,
Votre président dévoué


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette année encore nous avons passé 2 jours formidables Wink
un grand merci à toi et aux membres du bureau pour tout le travail fait en amont cheers
tu peux compter sur nous l'année prochaine, on répond déjà présent cheers
@+ fabienne et patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Gilles Very Happy et bonsoir Fabienne et Pat Very Happy
Que dire de plus si ce n'est un grand MERCI pour tout le travail accompli et pour ce beau moment passé ensemble.
Tu peux compter sur nous aussi l'année prochaine Very Happy
Bises
Marie Brigitte et Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wai nous aussi on sera là l'année prochaine tu voudrai pas qu'on manque une fête comme ça.
Merci a toi, Gilles notre bien aimé Président de mener tambour battant cette bande de doux dingues que nous sommes, pour arriver à ce beau succés, cette belle fête qui rappelons le, est unique dans notre région.
Merci aussi à tout ceux qui ont participé de pres ou de loin à ce franc succés et particulièrement à Monique qui en plus a du supporter notre Gilles bien énervé à certains moments !!!!
Daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Je tiens tout d'abord à me joindre à Gilles pour remercier tout le monde.
Ce week-end était une pure folie ! L'ambiance était au rendez-vous et le monde aussi.

Je n'ai reçu que des commentaires positifs qui nous permettrons de faire encore plus FORT l'an prochain.

Un pensée particulière pour Gilles et Eric qui ont mis une énergie folle dans cette aventure comme dans toutes les aventures que nous vivons gràce à PMCA !

Je suis fier de faire partie de cette jolie bande. A très vite.

Xav'

PS : J'ai déplacé ce sujet dans le zone réservée au membres afin que les visiteurs ne visualisent pas nos commentaires (résultats etc ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...